LP bob

Votre nouveau livret Praxedo à télécharger

 

Le Best of Breed, une approche qui a fait ses preuves

PE best of breed

Vous êtes un professionnel du service et vous avez des techniciens itinérants qui interviennent sur le terrain ?

Pour répondre aux problématiques de la gestion d’interventions, vous hésitez peut-être entre un logiciel général et une solution plus spécifique à votre métier. 

Quels sont les avantages et les inconvénients de ces deux approches ? Pouvez-vous coupler les deux ? Comment intégrer une solution spécifique à votre écosystème de logiciels déjà existant ? 

Besoins métiers traités spécifiquement, rapidité de déploiement, moyen de rétention pour vos talents sur le terrain… Les avantages de l’approche Best of Breed sont nombreux comparés à un progiciel tout intégré. 

A l’heure du tout numérique, et plus encore en situation de crise sanitaire, le Cloud et les solutions digitales ont fait leurs preuves pour vous permettre d’augmenter votre productivité et la satisfaction client.

Nous avons demandé à Charlotte Chastang d’Oresys, cabinet de conseil indépendant en management, organisation et systèmes d'information, de nous éclairer sur le sujet.

Voici donc un livret très pratique présentant les avantages et les inconvénients de la méthode Best of Breed face à un progiciel intégré, et la manière dont vous pouvez la mettre en place dans votre entreprise.

Bonne lecture !

 

Téléchargez gratuitement 

Ce livret vous explique simplement tout ce que vous devez savoir pour déterminer si le Best of Breed est la meilleure approche pour votre entreprise.